Audi est le dernier constructeur automobile à avoir expérimenté la charge bidirectionnelle. Un système qui permet aux voitures électriques de décharger l'électricité de leurs batteries dans le réseau ou vers un système de gestion ...
Arrivée en Europe en février, la Tesla Model 3 a déjà pris la tête du marché européen des véhicules électriques et fait même mieux dans sa catégorie que certains modèles à motorisation classique.
Pendant que Tesla complétait sa gamme de véhicules électriques avec la Tesla Model Y, Ford ne se fait pas oublier et rappelait la préparation de son côté d'une Mustang électrique.
Google prépare, par l'intermédiaire de la filiale Waymo, un accord avec l'alliance Renault-Nissan autour des véhicules autonomes, et notamment des taxis autonomes.
Après le concept IMx, crossover futuriste électrique présenté en 2017, le Nissan IMs dévoilé au salon de l'Auto de Detroit veut jouer la carte de la berline électrique autonome.
Le groupe Renault annonce un nouveau véhicule électrique dans sa gamme avec la Renault K-ZE mais qui se destine avant tout aux marchés internationaux et en particulier la Chine.
Le premier véhicule Volkswagen grand public devrait être la Neo, inspirée de l'I.D. Concept de 2016, et proposée en trois configurations dont la première débuterait autour de 25 000 €.
Le cours en Bourse de TomTom subit un recul sévère après l'annonce de l'alliance Renault-Nissan de se tourner vers les services cartographiques de Google.
Dans un rapport envoyé au département des véhicules motorisés de Californie, Apple indique que son véhicule autonome a enregistré son premier accident le 24 aout dernier.
Si Tesla avait annoncé un modèle de véhicule électrique à 35 000 dollars lors de la présentation initiale de la Model 3, aucune voiture de ce genre n'est proposée par la marque. Pourtant, Elon Musk évoque des véhicules à 25 000 ...