-
Toujours au rendez-vous pour une mise à jour de sécurité, Flash Player a sept failles critiques à combler.
-
Pas d'exception comme en août. La mise à jour mensuelle de sécurité - et plus - de Flash Player est bel et bien au rendez-vous en septembre.
-
Deux chercheurs en sécurité ont créé un ransomware entièrement fonctionnel pour prendre en otage un thermostat connecté.
-
Mise à jour de la version 46 de Google Chrome pour l'ordinateur qui fait par ailleurs ses débuts pour iOS avec la prise en charge de Split View.
-
Plusieurs mises à jour de sécurité sont disponibles pour des produits populaires dont Google Chrome ainsi que Flash Player et Reader d'Adobe.
-
Adobe livre une version 14 de Flash Player et AIR. Des corrections de sécurité mais pas seulement.
-
Adobe diffuse des mises à jour de sécurité pour Flash Player et Shockwave mais pas pour AIR. Au moins trois vulnérabilités critiques pour Flash.
-
Nouvelle mise à jour pour Google Chrome. La conséquence de vulnérabilités de sécurité dans Flash Player.
-
Adobe publie une version 11.5 de Flash Player et 3.5 de son environnement d'exécution AIR. Principalement pour des améliorations de stabilité et de sécurité.
-
Adobe livre une mise à jour de Flash Player pour combler 25 vulnérabilités de sécurité. Google Chrome se met au diapason ainsi qu'Internet Explorer 10 pour Windows 8.