Virgin Hyperloop marque une nouvelle avancée dans son projet de transport rapide en tunnel dépressurisé avec les premiers essais de transport de passagers.
Hyperloop Transport Technologies estime pouvoir réaliser les premiers essais avec passagers à partir de 2020 pour son projet de transport rapide à 1000 km/h dans des tubes dépressurisés.
Hyperloop Transportation Technologies dévoile le design de sa future capsule Quintero One destinée à transporter des passagers à très grande vitesse dans des tubes dépressurisés.
Les projets d'Hyperloop TT prennent forme, que ce soit dans la préparation de pistes d'essai en France ou dans l'annonce des premiers projets commerciaux avec les Emirats Arabes Unis.
Tout en se préparant au tourisme spatial, Richard Branson investit aussi massivement dans l'une de sociétés tentant de mettre en place le système de transport rapide Hyperloop, au point de changer son nom en Virgin Hyperloop One.
La piste d'essai DevLoop est peut-être terminée mais le grand moment de l'essai public d'un prototype de capsule par Hyperloop One est reporté de plusieurs mois.
Hyperloop Transportation Technologies passe à la vitesse supérieure en annonçant le démarrage de la fabrication de sa première capsule pour le transport à haute vitesse de nouvelle génération.
Le salon automobile de Genève est l'occasion de découvrir des concepts de modes de transport du futur. Chez Airbus, les idées vont loin avec Pop.Up, un système de véhicule modulaire permettant soit de rouler soit de voler selon les ...
Hyperloop One annonce l'ouverture de son site d'usinage MetalWorks qui doit permettre de produire les composants du mode de transport ultra-rapide vanté dans les études de marché.