-
L'iPhone 11 Pro est actuellement pointé du doigt pour être particulièrement indiscret dans la géolocalisation des utilisateurs.
-
Des experts ont repéré une nouvelle faille dans Android qui expose les données bancaires des utilisateurs.
-
C'est un nouveau coup dur pour OnePlus : la marque a confirmé que certaines des données de ses clients ont fait l'objet d'une fuite.
-
Android souffre actuellement d'une faille dans la gestion de la caméra des appareils, et seuls Google et Samsung ont déjà corrigé le tir.
-
Whatsapp recommande à l'ensemble de ses utilisateurs de procéder à une mise à jour de l'application mobile après la découverte d'une importante faille de sécurité.
-
Une faille critique vient d'être découverte au sein de PHP7 avec un problème de taille : elle serait particulièrement facile à exploiter.
-
La semaine passée, le Vatican lançait un chapelet connecté afin de séduire les plus jeunes, aujourd'hui l'accessoire fait polémique du fait de sa faible sécurité.
-
Des chercheurs en sécurité ont découvert une faille au sein de l'application de messagerie Whatsapp qui permet de récupérer des données personnelles simplement en envoyant un GIF.
-
Une nouvelle faille jugée critique a été découverte au sein du navigateur Internet Explorer.
-
Des chercheurs en sécurité alertent sur la découverte d'une nouvelle forme de piratage : à l'aide de SMS invisibles, des pirates réussissent à espionner les utilisateurs de smartphones.