Le nouveau Microsoft Edge débarque officiellement en version stable le 15 janvier prochain. Microsoft met l'accent sur les possibilités à destination des entreprises.
Microsoft corrige une vulnérabilité critique affectant le spouler d'impression sur tous les Windows. Une imprimante peut devenir un kit d'exploitation pour télécharger insidieusement du code malveillant.
Affectant toutes les versions de Windows allant de Windows 95 à Windows 10, une vulnérabilité de sécurité offrait une large surface d'attaque pour des assauts sur le réseau local venus d'Internet.
Après la boite mail du patron de la NSA, ce sont les bases de données du FBI qui ont été piratées avec à la clé la subtilisation de quelque 200 Go de données.
Principalement pour les utilisateurs professionnels de Windows 10, il est possible de paramétrer Microsoft Edge afin d'ouvrir automatiquement dans Internet Explorer 11 d'anciens sites et applications.
Une mise à jour d'Internet Explorer va permettre de bloquer les contrôles ActiveX qui ne sont pas à jour et alerter l'utilisateur. Cela concernera dans un premier temps les versions de Java périmées.
Pour toute entreprise qui souhaite actuellement se lancer dans un projet d'Intranet ou l'établissement d'une plateforme collaborative, le logiciel Sharepoint est une référence parmi les solutions à déployer. Bien que leader sur le ...