Tout en préparant l'officialisation de l'architecture Xe-HPG pour de futures cartes gaming, Intel en dit plus sur Ponte Vecchio, le GPU Xe-HPC surpuissant pour supercalculateur.
Le groupe Ford annonce qu'il ne proposera plus que des véhicules électriques à la vente en Europe à partir de 2030, la décennie qui s'ouvre devant servir à assurer la transition.
Parmi les variantes de l'architecture graphique Xe d'Intel, il y a Xe-HPG pour de futures cartes graphiques gaming. Raja Koduri en souligne déjà certaines performances.
Dans le prolongement des rumeurs autour d'un partenariat entre Apple et Hyundai, une publication coréenne évoque l'officialisation imminente d'un accord financier avec Kia Motors pour préparer la production d'un véhicule.
Dans la lignée des rumeurs concernant une future Apple Car, l'analyste Ming-Chi Kuo évoque l'utilisation de la plate-forme électrique modulaire E-GMP de Hyundai comme base du véhicule.
Enfin le coup fatal porté au botnet Emotet ? Une opération de démantèlement a été menée contre l'infrastructure d'un réseau prisé par les cybercriminels.
Le groupe Intel a débuté la livraison de ses premières cartes graphiques dédiées DG1 avec architecture Intel Xe pour PC de bureau, mais uniquement pour ses partenaires intégrateurs.
Huawei communique sur HarmonyOS, le système maison de la marque qui sera embarqué sur les prochains smartphones en assurant qu'il ne s'agira pas d'une simple copie d'Android et iOS.
Après avoir commencé à diffuser son architecture graphique Intel Xe-LP dans ses processeurs grand public, Intel prépare ses premiers accélérateurs graphiques Intel Xe-HP pour serveurs. Raja Koduri, responsable de l'architecture GPU ...