Après avoir proposé des modems 5G uniquement compatibles avec les bandes sub-6 GHz, MediaTek monte en fréquence avec le modem M80 compatible aussi avec la 5G mmWave.
Les services de renseignement américains pointent officiellement du doigt la Russie comme probable chef d'orchestre de la cyberattaque ayant touché la chaîne d'approvisionnement de SolarWinds.
La National Security Agency et le Federal Bureau of Investigation pour les États-Unis alertent au sujet d'un malware Linux. Drovorub serait déployé par un groupe de cyberespionnage sous la houlette des renseignements militaires russes.
L'équipementier suédois est engagé dans la course aux accords avec les opérateurs pour créer les infrastructures des futurs réseaux 5G. Il vient de passer le seuil symbolique des 100 contrats.
Mauvaise semaine pour la Commission européenne. La justice européenne invalide le Privacy Shield qui régit le transfert de données personnelles entre l'UE et les États-Unis.
Le Honor 30S s'offre l'honneur d'être le premier smartphone à exploiter le nouveau SoC Kirin 820 5G tout en offrant un système de quatre capteurs photo au dos.
A côté du Kirin 990 5G pour les smartphones haut de gamme, Huawei introduit le SoC Kirin 820 5G orienté vers le milieu de gamme, contribuant à réduire le prix des smartphones 5G.
Le bouton de contrôle multimédia intégré à Google Chrome est activé. Une mise à jour du navigateur avec aussi des patchs de sécurité et une protection pour la vulnérabilité dans Windows 10 découverte par la NSA.