A l'aide de nanoparticules d'or et de l'intelligence artificielle, un dispositif médical permet de diagnostiquer le cancer et 16 autres maladies seulement en analysant l'haleine des patients.
Le réseau social avec 1,71 milliard d'utilisateurs a reconnu une erreur après la suppression d'images dessinées dans le cadre d'un message de prévention contre le cancer du sein.
Dans son laboratoire Google X des projets fous, Google travaille sur le développement de nanoparticules circulant dans le corps humain pour détecter à un stade précoce cancers et autres maladies.
Une étude britannique portant sur 7000 jeunes enfants n'a pas mis en évidence de lien entre développement précoce d'un cancer et exposition dès la naissance aux radiofréquences d'antennes-relais.
Quand des scientifiques réunissent leur signature pour lancer un appel à la prudence concernant l'usage des mobiles, on peut se dire qu'ils sont en possession d'éléments nouveaux orientant leur réflexion. En fait, pas du tout.
Un nouveau rapport international conclut à l'insuffisance des normes relatives à la protection des personnes contre les radiofréquences émises par les lignes électriques et les téléphones portables.