-
Révélé en mai dernier, le piratage de WhatsApp refait parler de lui à la faveur d'une action en justice intentée à l'encontre de l'entreprise israélienne NSO Group à la sulfureuse réputation.
-
La mesure du DAS permet déjà de protéger les utilisateurs contre des expositions trop importantes mais l'Anses veut prendre en compte les nouveaux usages et le fait que les téléphones portables sont maintenant souvent très près du ...
-
L'opérateur Bouygues Telecom va diffuser largement la fonction des appels et SMS diffusés via le réseau WiFi, améliorant les communications dans les zones peu couvertes.
-
Le smartphone Fairphone 3 se dévoile officiellement et mise toujours sur une conception modulaire facilitant le changement des composants pour lutter contre l'obsolescence programmée.
-
Une ONG tente de répertorier les entreprises high-tech susceptibles de participer à des programmes de développement d'armes autonomes. Amazon et Microsoft sont particulièrement visés.
-
L'application WhatsApp débarque sur KaiOS. Un système d'exploitation mobile notamment utilisé par le Nokia 8110.
-
Une version non tactile de Google Chrome, voire une version non tactile d'Android ? C'est peut-être dans les tuyaux et proche.
-
Dans son dernier observatoire des opérateurs de télécoms, l'Afutt consacre à nouveau SFR au top des opérateurs concernant les plaintes des abonnés.
-
Google ajoute un jeu de Snake dans son application Google Maps. C'est le 1er avril avec aussi d'autres blagues made in Google.
-
L'association de consommateurs UFC-Que Choisir assigne Free en justice et lance une action de groupe à son encontre concernant la location de téléphones mobiles et leur restitution.