Mark Risher, responsable chez Google, a récemment pris la parole pour mettre en garde contre les trois fléaux principaux qui polluent les messageries et mettent en danger les utilisateurs.
Médecine prédictive, chatbots médicaux, analyses comportementales, aide au développement de nouveaux traitements : l’intelligence artificielle (IA) offre un immense potentiel pour accompagner la santé dans sa transition numérique.
Aujourd'hui, l'intelligence artificielle permet de traiter un formulaire de demande en 5 secondes, plutôt qu'en 58 minutes. Appliquée à un secteur bancaire en pleine mutation, cette technologie a beaucoup à apporter à l'un des plus ...
La commission HADOPI a récemment publié les derniers chiffres de son activité. Des chiffres qui montrent un accroissement de son activité au cours des derniers mois.
Dans le cadre du développement d'une application liée à la santé, Google vient de s'offrir le droit de consultation de quelque 1,6 million de dossiers médicaux de patients des hôpitaux de Londres.
Il y a 25 ans, un informaticien jusqu'ici inconnu lançait ce qui allait signer la mort du minitel et lancer le réseau le plus important au monde, qui deviendra celui utilisé par des milliards de personnes : Internet.
En 2010, Apple attaquait Motorola pour violation de brevets, ce dernier répliquant aussi par une contre-plainte. L'ensemble de la procédure vient d'être annulée faute d'arguments suffisamment solides.
Selon la présidente la Commission de Protection des Droits ( CPD ) de l'Hadopi, des dossiers de multirécidivistes avertis pour du téléchargement illégal seront transmis à la justice avant le printemps.