S2330MX : Dell évoque son moniteur ultra fin

Le par  |  1 commentaire(s) Source : TechConnect
Dell-Logo

Prévu pour une disponibilité en fin de semaine, l'écran LED ultra fin S2330MX de Dell se dévoile timidement dans une vidéo d'introduction.

Dell-LogoAttendu pour le 18 août prochain à un prix encore non communiqué, l'écran LCD référencé S2330MX est présenté comme le plus fin jamais proposé par Dell qui l'introduit dans une courte vidéo ( ci-dessous ) avec toutefois peu de détails. Un comble, son épaisseur n'y est pas dévoilée.

Il faudra donc attendre la fin de semaine pour en connaître davantage. Pour le moment, on apprend seulement que l'écran large à rétro-éclairage LED est de 23 pouces pour afficher en Full HD dans une résolution 1 920 x 1080 pixels, un format d'image 16:9.

Il dispose de temps de réponse de 2 ms. La connectique inclut une prise VGA, DVI, un adaptateur DVI vers HDMI est compris.

Complément d'information
  • Dell glisse un PC dans un pied d'écran
    En marge de son écran OLED Alienware de 55 pouces, Dell a également présenté un nouveau PC all in One assez étonnant : l'ensemble de la partie PC est logé directement dans le pied de l'écran.
  • Dell dévoile son écran OLED 55 pouces Alienware
    Dell a profité de la Gamescom pour annoncer le lancement d'un écran OLED dédié aux joueurs. Inscrit dans la division gaming de la marque, l'écran affiche des caractéristiques exceptionnelles.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #820711
Bof...

Dans quelques années on aura des moniteurs OLED épais de quelques mm et proposant une qualité d'affichage nettement supérieure, cet écran n'a vraiment rien d'emballant d'autant qu'on ne connait même pas les spécifications de la dalle (le plus important pour un moniteur de "qualité").
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme