Samsung Galaxy C9 Pro : un nouveau coloris pour le photophone XXL

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s)
logo-samsung

Le smartphone Samsung Galaxy C9 Pro, modèle de milieu de gamme au format XXL spécialisé dans la photo, se décline dans un nouveau coloris.

Samsung Galaxy C9 ProAu mois d’octobre dernier, Samsung a dévoilé le Galaxy C9 Pro, un smartphone de milieu de gamme au format XXL. Celui-ci propose en effet un écran Super AMOLED 6 pouces Full HD, derrière lequel on trouve le chipset Qualcomm Snapdragon 653 avec son processeur octa-core associé à 6 Go de RAM.

Aujourd’hui, et alors qu’il commence à être question d'une distribution à l’international, après une introduction sur le marché chinois avec un prix de 3 199 yuans (434 euros), voilà qu’on découvre un troisième coloris. Proposé initialement en or et or rose, le Galaxy C9 Pro le sera aussi dans un ton noir.

Pour rappel, la fiche technique du Samsung Galaxy C9 Pro indique également un support dual-SIM, un support 4G/LTE à 150-300 Mbit/s, un lecteur d’empreintes digitales, des modules photo 16 Mégapixels (la famille Galaxy C est orientée photo), une mémoire flash 64 Go extensible par MicroSD, une batterie 4 000 mAh rechargeable en USB Type-C et une ROM Android 6.0.1 Marshmallow. Le tout dans une finition métallique.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Dragrubis Hors ligne Vétéran avatar 1418 points
Le #1939145
Ben si il fait 3g et 700Mz moi il me va tres bien celui là (et rien à faire du dual sim pour le coup...)
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar