Maintenant que les problèmes de jeunesse du système Android Lollipop soulignés par Motorola ont été en grande partie corrigés par Google et que les choses semblent par conséquent rentrer dans l’ordre, les mises à jour sont déployées tour à tour par les constructeurs.

En tant que premier fabricant de dispositifs Android en volume, Samsung fait évidemment partie des plus actifs. Après avoir annoncé la migration pour les smartphones Galaxy S5 Active / Galaxy S5 mini et la tablette tactile Galaxy Tab S 10,5 pouces, le géant sud-coréen évoque aujourd'hui un autre modèle.

Samsung Galaxy Note 3 Neo face  
Samsung Galaxy Note 3 Neo ( cliquer pour agrandir )

C’est plus précisément la filiale française qui vient de communiquer au sujet de l'éligibilité du smartphone phablet Galaxy Note 3 Neo. Seul hic : il faut se contenter d’un tweet indiquant " dans le courant de l’année ". Reste donc à s’armer de patience.

La phablette Samsung Galaxy Note 3 Neo complète ainsi la liste d’éligibilité communiquée l’année dernière par Samsung. Celle-ci n'avait pas été mentionnée à l'époque. Elle profitera de choses comme les sonneries prioritaires, le mode invité ou le nouveau centre de contrôle. Sans oublier les nouveautés propres à la surcouche TouchWiz.

Source : Samsung France