Disque dur 1,5 To en USB 3.0 chez Seagate

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : TechConnect

Le constructeur Seagate a annoncé l'introduction d'un nouveau disque dur externe.

Logo Seagate

Logo SeagateAux dimensions 12 x 8,9 x 2,2 centimètres et bénéficiant d'un coloris noir brillant, il s'agit plus précisément d'un nouveau modèle de la gamme FreeAgent GoFlex de Seagate, laquelle comprenait déjà des capacités 320 Go, 500 Go, 750 Go et 1 To.

Seagate FreeAgent GoFlexPouvant accueillir jusqu'à 1,5 To de données, soit un bon paquet de films haute définition, de musiques haute qualité et de photographies en haute résolution, celui-ci exploite en plus une connectique de type USB 3.0 pour l'alimentation en 5 Volts et le transfert des données avec un débit confortable ( jusqu'à 5 Gbit/s en théorie ).

Profitant d'une garantie de deux ans et accompagné de la solution de sauvegarde maison Seagate Dashboard, le disque dur Seagate FreeAgent GoFlex dans sa version 1,5 To a été annoncé en USA et ne devrait pas tarder à débarquer dans nos contrées avec un prix que l'on espère aux alentours de 250 euros.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire