Le salon EUROSEC 2006 ouvrira ses portes début avril et verra la fine fleur de la sécurité des systèmes d'information se concerter autour de sujets sensibles pour la sécurité nationale.

Eurosec

Le gouvernement y sera bien représenté et pour cause, ce sont les ministères de l’Intérieur, de l’Economie et des Finances, du secrétariat général de la Défense Nationale et du CNRS qui seront les parrains de ce grand rendez-vous.

On ne badine pas avec la sécurité, surtout celle qui dépend maintenant en grande partie des systèmes informatiques : cybercriminalité, technologies, législation, gestion des risques, organisation… En tout, plus de 80 conférences et ateliers seront proposés pour faire le point sur ces secteurs " sensibles ". Ce 17ème salon Eurosec ratisse large, au niveau européen, les gourvernants comme les entreprises et les services publics, Direction de la Surveillance du Territoire ( DST ) comprise.

Devoteam, la société organisatrice de ce salon annonce 98 % de personnes satisfaites lors des précédentes éditions. Son public ' Des directions d'entreprises, Risk managers, responsables des Systèmes d'Information, responsables Sécurité des Systèmes d'Information, des consultants... Pas vraiment pour le grand public...

Le ticket d'entrée ' 2.499,64 € TTC pour trois jours ! Oui mais... on ne badine pas avec la sécurité !

°°°°°°°

Salon EUROSEC, les 3, 4 et 5 avril au CNIT Paris La Défense