Après Nintendogs, les Sega Dogs sur DS

Le par  |  1 commentaire(s)
Room of Ochaken DS

Il sont mignons tout plein, ils aboient et il va falloir les bichonner sur DS mais ce ne sont pas les futurs héros de Nintendogs 2.

Il sont mignons tout plein, ils aboient et il va falloir les bichonner sur DS mais ce ne sont pas les futurs héros de Nintendogs 2. Plutôt des Sega Dogs puisqu'avec Room of Ochaken, l'éditeur nippon délaisse un temps les hérissons pour s'atteler à ces drôles de toutous avec les oreilles en feuilles de thé.

Room of ochaken ds Les Ochaken sont de drôles de bestioles : de mignons chiots dont les oreilles et la queue sont des feuilles de thé. Et accessoirement la mascotte de la marque Sega Toys. Ils auront bientôt leur titre sur DS. Pas de simulation ici, la place est déjà prise.

Plutôt un soft à destination des enfants avec de jolies couleurs, une interaction assez limitée avec les Ochaken eux-mêmes et leur pendant félin les Ochaneko. Les Tea Dogs et les Tea Cats seront plutôt nos guides au gré d'une série de 18 mini-jeux axés puzzle. Avec comme de bien entendu un mode multijoueurs via le Wi-Fi.

Aucune date de sortie n'est pour l'instant prévue en Europe mais le jeu sortira au Japon en avril sur DS.

Room of ochaken ds  Room of ochaken ds
Complément d'information
  • SEGA prépare une annonce surprise pour avril
    L'éditeur SEGA joue la carte du teaser en promettant une "annonce surprise" à l'occasion du SEGA FES 2018.
  • SEGA va ressusciter d'anciennes licences.
    L'ancien géant du jeu vidéo, SEGA, a profité de la publication de ses résultats financiers pour faire quelques annonces entre le retour des franchises à succès de la marque, et l'espoir de voir la vente de jeux sur support physique ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #95226
Après les Pokémon les Sega Dogs :crazy:
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme