Microsoft

 
 Dans son objectif de toujours parfaire ses applications, Microsoft se penche sur un nouveau Service en ligne, le Microsoft Update.

Normalement, pour l' été 2005, Microsoft devrait lancer le nouveau portail du Microsoft Update, véritable caverne d' Ali baba pour lutter contre l' insécurité.

Le Microsoft Update sous un seul et même environnement, proposera tous les services de mise à jour, logiciels, sécurité, applications comme Office, Server, Windows etc.

L'objectif du service est évidemment de simplifier la démarche de l'utilisateur (qui n'a plus besoin de passer par les différentes applications pour lancer les mises à jour) tout en renforçant la sécurité globale du système. 

"Parmi les 13 correctifs publiés dernièrement, il y en a notamment un qui concerne la suite Office et qui n'apparaît pas dans la liste proposée par Windows Update", explique Bernard Ourghanlian, directeur technique et responsable de la sécurité chez Microsoft France. 

"Avec Microsoft Update, ce correctif sera directement intégré." Microsoft Update remplacera, à terme, tous les services de mise à jour de l'éditeur.

Avec le service Microsoft Update, les administrateurs seront enfin en mesure de contrôler les installations en réseau et le service permettra de programmer les mises à jour en fonction des périodes propices.

Microsoft a aussi lancé la version bêta de son tout nouveau Windows Update mais qui garde son nom de jeune fille pour l' instant ( version 6 ).

On le voit, le Géant de Redmond à de quoi s' occuper et ceci pour notre bonheur.

Essayer la version du Windows Update