SFR : résiliation et changement d'opérateur en 10 jours

Le par  |  4 commentaire(s)
Logo SFR

Au premier janvier 2007, tous les opérateurs de téléphonie mobile auraient du instaurer la portabilité du numéro qui permet pour rappel de conserver son numéro d'un opérateur à l'autre.

Logo sfrAu premier janvier 2007, tous les opérateurs de téléphonie mobile auraient du instaurer la portabilité du numéro qui permet pour rappel de conserver son numéro d'un opérateur à l'autre. A la demande des opérateurs évoquant quelques difficultés d'ordre technique, sa mise en place a finalement été repoussée au 21 mai prochain. SFR, second opérateur mobile français, vient d'annoncer qu'il ne s'arrêterait pas là.

Jean-Marc Tassetto, directeur général marketing et grand public de SFR, lors d'une réunion organisée avec l'ARCEP ( Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes ) et les autres acteurs du secteur, a aussi annoncé la durée de résiliation ramenée à 10 jours maximum : " SFR appliquera le délai de la portabilité du numéro, à 10 jours, le 21 mai et dans le cadre de la portabilité, le délai de résiliation sera également réduit à 10 jours ( ndlr : il faut en général compter 1 à 2 mois suivant les opérateurs ) à cette même date. "

Une initiative que n'a pas manqué de saluer Joëlle Toledano, membre du régulateur national, et qui, espérons-le, sera suivie par les autres opérateurs.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #162986
Reste que les opérateurs nous prennent pour des billes.
La même chose au Royaumes Unis ce fait en 48h.
Pour avoir travailler dans ce domaine lors des premiers portages(presque 2 ans), la volonté clairement annoncée (tous opérateurs confondus) fut, complexifions au possible pour rebuter le client et éviter des départs massifs. Car pour compenser un client de perdu , cela coute cher en conquête.
Le #162993
j'ai pas tout pigé ou on pourra résilié n'importe quel contrat même si on a un engagement de 1 ou 2 ans '
Le #162999
paralax: non

+1 dafy
et c'est bien dommage !
d'ailleurs pourquoi il faudrait encore 2 mois pour résilier un forfait de manière classique (sans la porta) ou pour un FAI

l'ARCEP ne joue pas son role mais faut dire qu'avec un gouvernement à la botte des lobbys et le thierry breton qui vient de chez FT, faut pas attendre grand chose de nos opérateurs

vivement le 21 avril :jap:
Le #163076
21 MAI.. :non:
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme