La semaine dernière, Orange a annoncé une distribution directe OTT (Over The Top) des chaînes OCS sur les séries et le cinéma. Aujourd'hui, SFR annonce que son bouquet SFR Sport est lui aussi disponible en OTT.

SFR-Sport L'implication est différente du cas d'OCS qui était déjà disponible en IPTV pour d'autres abonnés que ceux d'Orange. Avec SFR Sport en OTT, c'est la première fois que ce bouquet de chaînes sera disponible pour ceux qui ne sont pas abonnés à SFR.

À partir de 9,99 € par mois et sans engagement, SFR Sport propose l'accès à quatre chaînes de sport, dont pour la diffusion exclusive de matchs du championnat d'Angleterre de football (Premier League), des sports extrêmes et de combat, du basket français et depuis peu l'athlétisme français.

SFR Sport est proposé sur ordinateur, smartphone et tablette avec l'application dédiée, ainsi que sur TV via Chromecast et Airplay.

En septembre dernier, Les Échos révélaient que les opérateurs concurrents n'étaient pas très chauds à l'idée de proposer l'accès via leur box (IPTV) à un bouquet de chaînes avec le logo SFR. Ce sera donc une solution OTT.