Sharkoon présente un clavier gamer haut de gamme

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)
SHARK ZONE MK80 (2)

La firme allemande Sharkoon vient de dévoiler un clavier gamer haut de gamme, un modèle SHARK ZONE K80 RGB. En voici le prix et les caractéristiques.

SHARK ZONE MK80 (1)Après un clavier SHARK ZONE K20 à prix contenu mais très dépouillé, la marque allemande Sharkoon propose aujourd’hui un autre modèle gamer plus cher mais plus complet.

Visible à gauche, il s’agit du modèle SHARK ZONE K80 RGB à 139,90 euros avec lequel on profite notamment de la technologie mécanique pour une bonne réactivité et une longévité annoncée à 60 millions de frappes. Celui-ci propose également des macros avec enregistrement à la volée, une touche pour désactiver les touches Windows, un rétroéclairage personnalisable, une mémoire interne pour stocker jusqu’à cinq profils que l’on retrouvera ainsi d’un ordinateur à un autre, une connectique déportée avec prises audio et USB et un repose-poignets amovible.

Plus tôt dans le mois, le constructeur Cougar a aussi présenté un nouveau clavier mécanique, un modèle Attack X3 qui profite d'une finition aluminium. En plus épuré, on peut également rappeler le Force K83 de Gigabyte officialisé en septembre.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1871356
C'est un peu limite le nom "K80 RGB" qui se positionne parfaitement entre le "K70 RGB" et le "K90 RGB", "K95 RGB" de chez Corsair, certain pourraient s'y perdre, n'est ce pas là la volonté de Sharkoon ?

Et le problème avec cette marque est qu'elle a fait des périphérique vraiment bas de gamme pendant longtemps, comment faire vraiment confiance concernant les matériaux utilisés ? Surtout que pour le prix de 140€ il y a une ribambelle d’alternatives de marques très réputées qui sont dispos et approuvés.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire