Pour cette nouvelle génération de consoles de salon, Nintendo a pris les devants avec sa Wii U, face à Sony et Microsoft qui tardent à annoncer officiellement la PS4 et la Xbox 720 / Xbox 3. Si les trois constructeurs sont officiellement des concurrents, quelques interactions amusantes peuvent s'amorcer. C'est le cas de Shuhei Yoshida, le PDG de Sony Worldwide Studios, qui a annoncé l'achat d'une Wii U américaine.

Son annonce sur Twitter s'accompagne d'une demande d'amis sur la console de Nintendo. Jusque là, tout va bien, mais Yoshida pousse le vice un peu plus loin, puisqu'il a été pris en flagrant délit de troll sur le service Miiverse de la Wii U !

Shuhei Yoshida - Troll Wii U En effet et comme le prouve l'image ci-contre, le dirigeant de Sony n'a pas hésité à laisser des messages du type « I love PS » sur le réseau en ligne de la console de Nintendo.

C'est de bonne guerre et clairement amusant, mais cela prouve que les joueurs ne sont pas les seuls à troller. Reste à voir si Nintendo se prendra au jeu et laissera lui aussi un petit mot du côté de Sony, par exemple le PlayStation Blog.

Source : Kotaku