iPhone 4 Après l’épisode du jeune Chinois de 17 ans qui a été jusqu’à vendre l’un de ses reins pour plus de 2 000 euros à un hôpital trouvé sur Internet, afin de s’offrir le smartphone iPhone 4 et la tablette tactile iPad 2, on pensait avoir tout vu. Et pourtant…

Une adolescente habitant la province de Guangdong, au sud-est de l’Empire du Milieu, a en effet posté un message sur Weibo, une plate-forme de microblogging locale équivalente de Twitter, dans lequel elle proposait sa virginité en échange du dernier smartphone d’Apple dont elle rêvait tant, mais que son père ne voulait pas lui acheter.

Officiellement, l’affaire n’a pas été conclue. Peut-être l'adolescente s'est-elle finalement rétractée, a-t-elle été répérée assez vite par ses parents ou préfère-t-elle simplement patienter jusqu'à la sortie du prochain modèle, lequel ne devrait pas tarder... Dans tous les cas, rien que le fait d’y avoir pensé et d’avoir été jusqu’à le proposer relèvent, ne mâchons pas nos mots, de l’imbécilité la plus profonde.

On attend maintenant de voir ce que nous réservera le prochain épisode…

Source : The Korea Herald