SOFTEAM GROUP labellisé "Happy At Work"

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

SOFTEAM GROUP annonce avoir obtenu le label HappyAtWork, et se classer dans le top 7 des entreprises de plus de 1000 salariés avec une note globale de 3,95 /5. La labellisation HappyAtWork a été obtenue à la fois au niveau du Groupe, et aussi de ...

SOFTEAM GROUP annonce avoir obtenu le label HappyAtWork, et se classer  dans le top 7 des entreprises de plus de 1000 salariés avec une note globale de 3,95 /5.

La labellisation HappyAtWork a été obtenue à la fois au niveau du Groupe, et aussi de chacune de ses marques (Finance, Consulting, Digital, Data, Innovation). Ce label entreprise est le premier label employeur participatif. Basé entièrement sur l'avis des collaborateurs, il couronne la motivation des salariés et du management.

Près de 70% des salariés du Groupe ont partagé leur expérience de l'entreprise au travers d'un questionnaire totalement anonyme, mené par la société indépendante « choosemycompany.com » qui garantit la confidentialité des réponses. 

François SALAÜN, Président de SOFTEAM GROUP  déclare « Nous remercions tous nos salariés pour leur forte participation à l'enquête HappyAtWork et pour leur confiance qui a permis cette distinction. Notre note de 3,95/5 signifie que près de 80% de nos salariés plébiscitent l'entreprise. Par  cette note ils nous disent aussi prendre du plaisir à travailler au sein d'un Groupe qui favorise les relations humaines, et être fiers de l'environnement stimulant et d'innovation que leur propose le Groupe. Enfin, nous espérons que ce label nous aidera à attirer de nouveaux talents. Plus de 400 recrutements sont prévus pour l'année 2018 "»

Les avis exprimés par les collaborateurs du groupe SOFTEAM vont permettre d'enrichir ses réflexions pour construire un plan de progression ciblé par activité en étroite collaboration avec ses salariés. 

www.softeam.fr




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: SOFTEAM via Globenewswire

Source(s) : SOFTEAM

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme