gta chinatown wars ds Depuis le début, on se demandait quelles avaient les raisons qui avaient poussé Rockstar à développer un GTA exclusif à la DS. L'appel du gain en était une suffisante, mais au regard de ce que nous avons vu jusqu'à présent, on peut parier que la volonté de faire de cet épisode portable un jeu complet et ambitieux sera palpable. GTA : Chinatown Wars avait en effet créé la surprise quand il avait été dit à son sujet qu'il surpassait les opus PSP en termes de profondeur. Nous n'attendons que de pouvoir le constater, c'est en tout cas bien parti quand on voit les possibilités offertes par l'aspect tactile de la Nintendo DS.


La DS, interdite aux plus de douze ans ?
Et je ne parle pas de la voiture chère à Citroën, dont il serait normal de bloquer l'accès pour nos jeunes bambins. C'est plutôt que le responsable marketing US de la PSP chez Sony, John Koller, a tenu des propos qu'on pourrait qualifier de... presque naïfs à l'intention de GTA : Chinatown Wars et du public de la Nintendo DS :

"C'est une sortie intéressante sur DS. Cela fait quelque peu sourciller sur pas mal d'aspects. Il sera intéressant de voir comment il se vendra."

En ajoutant que ce GTA n'est pas fait pour la base installée de joueurs DS, qui n'ont pas plus de douze ans en moyenne selon lui. Jaloux notre ami John ?

Source : MTV Multiplayer