Logo Sony Intégrés dans une paire d’écouteurs de type tour-de-cou, ces deux nouveaux baladeurs gèrent les formats audio AAC, MP3 et WMA.

Ils partagent une conception compacte, légère et étanche qui permet une utilisation en mouvement et par temps de pluie ( vélo ou trail, par exemple ), voire même sous l’eau ( natation ou bain, par exemple ).  

Ils ont également en commun une batterie procurant jusqu’à 8 heures d’autonomie lorsque la charge est complète et 1 heure d’autonomie après tout juste 3 minutes de charge.

Ce qui les différencie ensuite, c’est la capacité de stockage mise à disposition. Il est en effet question de 2 Go pour le modèle NWZ-W262, qui peut ainsi accueillir jusqu’à 470 morceaux de musique, et de 4 Go pour le modèle NWZ-W263, qui peut embarquer quant à lui jusqu’à 990 chansons.

Sony NWZ-262 NWZ-263
Le baladeur Sony NWZ-W262 / NWZ-263 ( cliquer pour agrandir )

Lorsqu’interviendra la distribution sur le marché européen, il faudra compter 59,99 euros pour le baladeur Sony NWZ-W262 que l’on pourra se procurer en blanc ou en noir et 79,99 euros pour le baladeur Sony NWZ-W263 qui ne sera disponible qu’en noir par contre.

Source : Engadget