Guitar Hero s'accorde aux 80's

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)
Guitar Hero - Pose (Small)

Dans Guitar Hero, on devient un Jimmy Hendrix au mieux de sa forme, mettant le feu sur scène, se roulant au sol tout en dégainant de puissants riffs ! Vous l'aurez compris, ce jeu est extrêmement jouissif, pour peu qu'on apprécie le bon rock, voire le heavy.

Guitar hero pose smallDans Guitar Hero, on devient un Jimmy Hendrix au mieux de sa forme, mettant le feu sur scène, se roulant au sol tout en dégainant de puissants riffs ! Vous l'aurez compris, ce jeu est extrêmement jouissif, pour peu qu'on apprécie le bon rock, voire le heavy. Des tracklists de rêve étaient présentes sur les deux épisodes de la saga. Cependant, les amoureux du bon heavy des eighties s'avouaient déçus de ne pas jouer des morceaux des groupes de cette décennie, aussi célèbres soient-ils.


Les cheveux dans le vent
On se souvient tous du bon vieux rock des années 80. Des groupes mythiques comme Metallica, ACDC, Iron Maiden, Van Halen, Aerosmith, Def Leppard, The Pixies ou encore Pink Floyd ont su bercer notre imagination avec brio.

Le magazine américain EGM (Electronic Gaming Mouthly) annonça qu'un épisode totalement dédié aux groupes rock des années 80 serait sur les rails. Il se nomme Guitar Hero : 80s Edition et il est prévu sur PlayStation 2. Pas un soupçon de tracklist à l'horizon mais le titre est listé pour une sortie américaine pendant l'été 2007. Attendons tout de même une confirmation du développeur malgré qu'EGM ajouta "croyez-nous, ça arrive". D'ici là, vous aurez aisément le temps de vous mettre dans la peau de rockeur : laissez-vous pousser les cheveux, déchirez vos jeans et à vos guitares (en plastique) ! Oh yeah !
Complément d'information
  • Sony enterre la PS2 pour de bon
    Sony vient d'annoncer enfoncer le dernier clou dans le cercueil de la PlayStation 2 en arrêtant officiellement les réparations de la machine.
  • Sony annonce l'émulation de jeux PS2 sur PlayStation 4
    A l'occasion du PlayStation Experience, Sony a confirmé qu'il sera bel et bien possible de jouer aux titres de la PS2 sur PS4, stipulant également que cela ne serait pas forcément simple ni gratuit pour les joueurs.

Vos commentaires

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme