Armored Core 4 en approche pour l'Europe

Le par  |  0 commentaire(s)
Armored Core 4 - Image 4 (Small)

Force est de constater que les robots font partie intégrante de la mode nipponne.

Armored core 4 image 4 smallForce est de constater que les robots font partie intégrante de la mode nipponne. En effet, les japonnais en sont fou, ne serait ce par les films, animés (Neon Genesis Evangelion, Escaflowne, Eureka Seven...) ou justement les jeux vidéo. Des titres comme la série des Front Mission de Square-Enix connait un succès considérable. Amored Core n'échappe pas à la règle avec des combats acharnés entre méchas armés jusqu'aux derniers pistons !

Armored Core 4, sorti en décembre dernier au Japon, sera finalement édité sur PlayStation 3 par 505 Games, firme qui commence à se faire connaître dans la distribution de titres comme MagnaCarta, 10.000 Bullets ou encore Rule of Rose.
Armored core 4 image 1 small Armored core 4 image 2 small Armored core 4 image 6 small

Faites chauffer les turbines !
Armored Core 4 reste dans l'idée de ses prédécesseurs, à savoir une action frénétique dans des missions à haut risque ! L'avantage de la série se révèle être la personnalisation très pointue de son mécha, au niveau de l'armure et de l'équipement notamment. Les japonnais en raffolent afin de créer le robot ultime, qui associe classe et efficacité !

Une fois les caractéristiques affinées au module près, vous êtes paré pour les missions, voire pour un tournoi multijoueurs en ligne ! En effet, vous pourrez fragger à tout va contre des joueurs du monde entier ! Le challenge est d'autant plus intéressant qu'on peut échanger des informations et équipements avec ses amis !
Armored core 4 image 3 small Armored core 4 image 5 small Armored core 4 image 7 small
Etant donné que le titre est prévu sur PlayStation 3, les graphismes seront à l'honneur avec des décors très réalistes (brouillard, ombres, effets de lumière) et des méchas somptueusement réalisés, comme le démontrent ces quelques visuels.

Armored Core 4
sera de sortie sur nos terres le 27 avril 2007 sur PlayStation 3. La version Xbox 360 (sortie au Japon et datée à mars aux USA) n'a pas été dévoilée pour l'Europe à l'heure actuelle.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]