Sega annonce Imabi Kisou sur PlayStation 3

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Sega

Dans la dernière publication du magazine japonais Famitsu, Sega a annoncé le développement d'Imabi Kisou sur PlayStation 3.

Logo segaDans la dernière publication du magazine japonais Famitsu, Sega a annoncé le développement d'Imabi Kisou sur PlayStation 3. Développé par ChunSoft, le soft appartient à la série des "Sound Novel" qui a débuté en 1992 sur Super Famicom avec Otogirisou. Ensuite virent Kamaitachi No Yoru sur Super Famicom et PSone ou encore Machi sur Sega Saturn. La série est particulièrement appréciée et suivie du public japonais.

Ce nouvel épisode ne dérogera pas à l'idée initiale véhiculée depuis les débuts de la série, à savoir le suspense et l'ambiance horrifique.


Un réalisme à glacer le sang
L'aventure vous met dans la peau d'Hiroki Makimura qui, accompagné de sa petite amie Aimi et de quelques amis, mettent la main sur une drogue nommée Vision. Suite à cet évènement, les amis d'Hiroki succombent un à un de façon mystérieuse. De sévères brûlures parsemaient leurs corps. Accompagné d'Aimi, vous devrez trouver le moyen d'échapper à cette malédiction en pénétrant dans le manoir Imabi Kisou entouré de mystérieuses fleurs...

Actuellement à 60% de son développement, le titre proposera une ambiance réellement immersive accompagnée de scènes à base de visuels haute définition mixées à des phases en cinématique. Les sons auront une importance toute particulière, notamment au niveau des dialogues en Surround 5.1. Imabi Kisou est prévu pour une sortie japonaise cet automne sur PS3.

Imabi kisou scan imaki kisou scan 3 Imabi kisou scan imaki kisou scan 2 Imabi kisou scan imaki kisou scan 1

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]