Sony logo Si les consommateurs aiment les célébrités, alors pourquoi ne pas en profiter ' Un raisonnement simple me direz-vous,  que Sony va appliquer dès aujourd'hui pour mettre le plus de chance de son côté concernant le succès du lancement de sa prochaine console, la PlayStation 3.


Beautiful Console
Dans la droite lignée de ce genre de stratégie marketing, Sony a organisé une fête très select (sur invitation seulement) hier soir.
Si vous aviez le précieux sésame, vous pouviez venir frayer avec les plus célèbres jeunes star(lettes) d'Hollywood, et jouer en exclusivité parmi ce beau monde aux nouveaux jeux de la PlayStation 3, qui rappelons-le, sort le 17 novembre aux Etats-Unis, mais en quantité très limitée. 


Sony People
La compagnie n'a pas perdu son temps et a décidé de faire d'une pierre deux coups en démontrant non seulement les capacités graphiques de la console mais en présentant aussi les capacités du lecteur Blu-ray, histoire de faire encore un peu de publicité et de faire passer la pilule du prix exorbitant de la console (dont le montant est notamment alourdi par la facture du fameux lecteur). Quoique quand on est une star... le prix doit paraître dérisoire (d'autant plus qu'on se la fait souvent offrir).

Question line-up, étaient présents lors de l'événement tenu sur les hauteurs de Beverly Hills, des personnalités comme David Arquette, Nick Cannon, James Franco, Nicole Richie, et, ô surprise, Paris et Nicky Hilton.
Diddy, autrefois connu sous le nom de Puff Daddy, a donné un concert spécialement pour cette soirée-là et spécialement pour les membres les plus importants (A-List) de la soirée.

Sony n'est pas le seul à faire usage des célébrités, et Microsoft a tenu un événement similaire lors du lancement de sa next-gen, l'année dernière, avec, ô surprise, là encore, aussi Paris Hilton ! Comme quoi, on peut autant parader pour l'un que pour l'autre.