sony tv lcd bravia 3d lx900 Avec sa division téléviseurs qui perd énormément d’argent ( il serait question d’un milliard de dollars cette année, d’après les dernières estimations ) et la firme à la pomme qui semble vouloir jouer les trouble-fêtes comme elle l’a fait dans les secteurs du baladeur, du smartphone et de l’informatique grâce à des produits tels que l’iPod, l’iPhone et l’iPad, le groupe Sony a décidé de réagir.

C’est en tout cas ce qu’a indiqué son PDG, lors d’une entrevue accordée au quotidien financier Wall Street Journal. Howard Stringer a en effet évoqué un téléviseur nouvelle génération à l’interactivité inégalée ayant nécessité pas moins de cinq ans de développement, qui sera exposé en janvier à l’occasion du prochain salon Consumer Electronic Show de Las Vegas.

Rien n’a en revanche été précisé concernant le concept, le groupe japonais préférant bien sûr tenir les médias et les consommateurs en haleine jusqu’au jour J. Bref, rendez-vous dans deux mois pour voir de quoi il retourne exactement.