C'est du moins ce que nous compte l'aventure de ce énième épisode. Manhunt 2 serait-il enfin arrivé au bout de son chemin de croix ? Si l'annonce du jour nous laisse y penser, on ne pourra s'empêcher d'y croire une fois que le jeu sera bel et bien dans les bacs. Et justement, il pourrait arriver très prochainement.


Vers un vrai dénouement ?
Au mois de décembre dernier, Rockstar avait obtenu gain de cause grâce à l'intervention de la VAC (Video Appeal Committee). C'était sans compter la réaction de la BBFC (British Board of Film Classification) qui s'était alors empressée de faire appel, éloignant alors une fois de plus Manhunt 2 des portes de sortie.

Les dernières nouvelles se révèlent plus favorables pour Rockstar. La VAC a de nouveau statué sur l'état du jeu, réaffirmant sa décision d'accorder la sortie du titre. Et là où le fait est nouveau, c'est que la BBFC a, à son tour, accepté la sortie du titre, dans une version identique à celle que l'organisme avait refusé par deux fois. Plus rien ne semble se dresser désormais devant Manhunt 2, son principal détracteur s'étant au final retiré de la bataille.

Manhunt 2 devrait donc arriver dans une version similaire à celle diffusée aux Etats-Unis, avec une mention "Mature" accolée à la boîte. Du côté de Rockstar, on se félicite de cette nouvelle mais aucune décision officielle quant à une date de sortie n'a été encore dévoilée, l'autorisation ayant été accordée plus tôt dans la journée.

Si le titre est autorisé en Angleterre, il devrait également arriver en Europe. Mais avec Manhunt 2, on n'est jamais sûr de rien...