Activision Blizzard avait déjà annoncé la couleur, le catalogue 2009 verrait naître que peu de nouveautés, l'éditeur préférant privilégier ses franchises déjà bien installées dans le paysage vidéoludique. L'annonce de son line-up confirme la tendance et n'apporte donc que peu de surprises. Heureusement, de l'inédit vient s'immiscer parmi les gros titres.


Episode 5, 6...
L'annonce de ce line-up est aussi la confirmation de titres. C'est le cas de Call of Duty 6 et du retour du studio Infinity Ward. Ce sixième volet, appelé Call of Duty Modern Warfare 2, devrait revenir à un conflit contemporain et sortir à l'automne 2009.
Du côté de Guitar Hero, là aussi, un cinquième épisode verra le jour fin 2009. Il va s'en dire qu'Activision s'est bien gardé de dévoiler ses jeux plus en détails...

Tony Hawk fera également son grand retour et les bribes d'information lâchées sur lui ne sont pas sans titiller la curiosité : le titre ne serait pas jouable à la manette traditionnelle et, à moins d'utiliser la balance board sur la Wii, on s'attend donc à un nouveau périphérique exclusif pour les consoles 360 et PS3.

Autre star à revenir sur le devant de la scène, James Bond, dont Bizarre Creations se chargera. Ses prochaines avantures sont annoncées inédites et devraient intégrer quelques phases de courses de voitures.

La grosse nouveauté de ce line-up provient essentiellement de ce projet annoncé à demi mot : Bizarre Creations travaillerait également sur un jeu mélangeant le style d'un Forza Motorsport à celui d'un Mario Kart.
Voilà de quoi titiller notre curiosité...