Spamgourmet va plus loin dans l'email jetable. Il dispose d'options inédites et bien pratiques. Et à l'heure de la profusion des spams, ce n'est pas un luxe.

Spamgourmet L'email jetable... Voilà sans doute la meilleure façon de ne pas se faire piéger par les spammeurs. Une adresse que l'on utilise une seule fois pour un temps donné et autant de fois que nécessaire.

Mais si les services bien rodés dans cette tâche existent déjà, ils ont peu évolué ces derniers temps.

Spamgourmet ( le mangeur de spams ) est un nouveau service qui innove. Il propose ni plus ni moins 20 adresses jetables à utiliser quand bon nous semble. La redirection vers sa véritable adresse est assurée au maximum 20 fois. Au delà, Spamgourmet détruit ensuite ce qu'il considère comme du spam.

Les adresses générées sont de type : UnMot.x.utilisateur@spamgourmet.com

  • UnMot : un mot que l'on choisi
  • x : le nombre de messages que l'on souhaite recevoir sur cette adresse ( jusqu'à 20 )
  • Utilisateur : un nom d'utilisateur donné à l'inscription au service

Mais ses fonctions ne s'arrêtent pas là. Quelques options permettent également d'autoriser certains émetteurs ou les emails dans lesquels apparaissent des mots-clés que vous aurez défini. Dès que votre correspondant aura utilisé votre adresse Spamgourmet, elle sera activée avec ses paramètres que vous aurez défini à l'avance. Pour couronner le tout, on peut même choisir de masquer son adresse de réponse.

Ce service est gratuit, en français et il n'y a rien à installer sur sa machine. Que demander de plus '


Source : Outils froids