Test Split/Second Velocity

Après avoir réalisé le très bon Pure, Black Rock Studio avait en tête de poursuivre son offensive dans le secteur automobile, une offensive matérialisée sous la forme d’un jeu de course. Ces jeux sont excessivement nombreux et se démarquer de la concurrence est devenu de plus en plus difficile. Pour ce faire, le studio anglais a fait appel au spectaculaire.
Black Rock Studio a mis sur pied un très bon jeu qui remplit à merveille son rôle. Il avait pour but de divertir les joueurs et de les impressionner à grands coups d’accidents. L’objectif est atteint au détriment peut-être d’une plus grande diversité.
Split/Second Velocity saura pleinement vous occuper durant une vingtaine d’heures de jeu et vous surprendre grâce à ses intenses courses urbaines. Mais passé ce cap, il paraît difficile pour des raisons logistiques d’apprécier le titre sur le long terme. Il n’en reste pas moins un jeu à conseiller aux fans d’action et de courses.
-
Split/Second Velocity, le jeu de course explosif de Disney Interactive, se déclinera en une version PSP. L'éditeur vient de confirmer la date de sortie en France.
-
Disney Interactive vient d'annoncer le développement d'une édition PSP de Split/Second Velocity, leur dernier jeu récemment sorti sur PC, PS3 et Xbox 360. Les premières images de cette édition sont dévoilées.
Vos commentaires