N'ayant pas les moyens financiers de s'offrir la machine de ses rêves afin de remplacer son vieillissant iMac G3, Leah Culver a eu l'idée de partir à la recherche de sponsors pour financer son MacBook Pro.

En effet, la configuration du dernier né d'Apple choisie par la jeune américaine n'allait pas améliorer ses relations avec son banquier :
  • MacBook Pro 15"
  • Processeur 2.33 GHz Intel Core 2 Duo
  • RAM 3 Go
  • Disque dur de 200 Go

Parcelles de portable à vendre

Son ambitieux projet a rassemblé pour la plupart, de nombreux acteurs du monde du web et ceux-ci auront eu droit à leurs logos gravés au laser, à la surface du portable fraichement acquis, après une contribution de 50 dollars pour environ 2,5 centimètres carrés.

Finalement, Leah Culver a eu l'argent nécessaire pour commander son nouvel ordinateur et l'expose désormais fièrement dans les conventions de développement web. Elle a notamment insisté sur le fait que son portable à la surface si orignale, serait également aux regards de tous, dans tous les lieux publics de San Francisco, afin d'assurer une certaine visibilité à l'égard de ses généreux partenaires.