Steam : top 100 des jeux les mieux vendus en 2016 sur PC et Mac

Le par  |  1 commentaire(s)
Steam Top 100

Valve a décidé de mettre en avant les jeux vidéo qui ont généré le plus de revenus sur la plateforme de téléchargement Steam, sous la forme d'un top 100. C'est donc l'occasion de connaître les titres qui se sont révélés les plus rentables en 2016.

Pour marquer cette nouvelle année qui, sans nul doute, sera très riche en matière de jeux vidéo, Valve a établi pour la première fois un top 100 des jeux vidéo qui ont généré le plus de revenus sur la plateforme Steam en 2016.

Steam logoParmi les titres qui tiennent le haut du classement, nous y trouvons le très bon Dark Souls III, l'excellent The Witcher 3 : Wild Hunt, l'incontournable Fallout 4, mais aussi Tom Clancy's The Division, GTA V et Rocket League qui se révèlent taillés pour le multijoueur.

Évidemment, les cadors de Steam sont également présents, à savoir Dota 2 et Counter-Strike : Global Offensive. En dépit de la déception qu'il a généré, No Man's Sky est également présent dans le listing des jeux qui ont drainé le plus d'argent.

Les jeux suivants se composent de titres largement pressentis, notamment Call of Duty : Black Ops 3, Doom, Ark : Survival Evolved, ou encore Rainbow Six Siege. Quelques petites pépites du jeu indépendant sont égalemement sorties du lot, notamment l'excellent Firewatch, Undertale ou encore Darkest Dungeon.

Le listing complet est accessible à cette adresse et, cerise sur le gâteau, la plupart des jeux présentés sont actuellement soldés jusqu'à ce soir à 18 heures.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1945943
Pas beaucoup d'espace pour les petits studios, dommage
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]