Steve Wozniak n'a pas pour habitude de cacher sa préférence de diverses plateformes autres que celle d'Apple, et c'est une nouvelle attaque que vient de lancer le cofondateur d'Apple directement envers iOS.

iphone 4  Au cours d'une interview pour un journal allemand, Steve Wozniak aurait largement parlé de sa préférence pour Windows Phone, allant jusqu'à partager son opinion assez défavorable envers l'iPhone en disant qu'Apple " est à la ramasse au niveau des fonctionnalités dans le business des smartphones" .

Un peu plus loin dans l'interview, il a également reconnu que Samsung de son côté se révélait être un grand compétiteur parceque'il "fabrique d'excellents produits".

La seconde remarque peut être subjective, mais il faut accorder à Samsung d'avoir bien senti l'ouverture d'un marché et créé le segment des "phablettes", initiées dès la Galaxy Tab ( associée avec un kit main libre ) puis avec la Galaxy Note.

Pour autant, Steve Wozniak n'a pas réellement argumenté son avis concernant les fonctionnalités à la traine du côté d'Apple, mais chacun est bien entendu libre de se faire son avis sur le sujet, même s'il est vrai que le terme " Révolution " fétiche à la firme de Cupertinon perd un peu plus de sens chaque année.

Source : Ubergizmo