Sundered lance sa campagne Kickstarter et atteint son objectif

Le par  |  1 commentaire(s)
Sundered

Le studio à l'origine du très bon Jotun a annoncé le lancement d'une campagne de financement pour son prochain jeu, Sundered, un savant mélange de Metroid et de Castlevania. Les backers ont répondu présent, tant et si bien que l'objectif fixé est déjà atteint.

Après nous avoir proposé Jotun au cours de l'été dernier, les canadiens de Thunder Lotus Games planchent sur leur prochain titre. Baptisé Sundered, ce dernier s'affiche comme un jeu d'action en scrolling empruntant des mécaniques de gameplay à Metroid et Castlevania ( Metroidvania ).

Sundered - 3Le soft affiche une ambiance relativement sombre, tout en proposant une patte artistique de qualité à base de dessins réalisés à la main.

Le studio a fraîchement mis en place une campagne de financement sur la plateforme Kickstarter afin de parfaire le développement du soft. Visant un objectif de 25.000 dollars canadiens, le titre a d'ores et déjà atteint son but avec actuellement plus de 36.000 dollars canadiens récoltés.

Précisons que Sundered est prévu pour sortir en juillet 2017 sur Windows, GNU/Linux, MacOS ( via Steam, GOG et Humble Store ) et PS4. La durée de vie est estimée à dix heures.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1945171
Juillet 2017 .... on a encore du temps, je crois !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]