Surface Pro 8 : la fiche technique en fuite

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
Surface pro 8.

La nouvelle Surface Pro 8 fait l'objet d'une fuite ! Alors que Microsoft prévoit de dévoiler sa nouvelle tablette hybride, la fiche technique s'affiche déjà en Asie.

Microsoft prépare un événement le 22 septembre afin de lever le voile sur sa nouvelle gamme de produits Surface. Lors de la conférence, la marque devrait présenter sa nouvelle Surface Pro 8, qui prendra le relais de la Surface Pro 7 lancée il y a quasiment deux ans maintenant.

Et cette Surface Pro 8 devrait largement jouer sur son côté hybride puisque les visuels en fuite la montrent associée à la fois avec un stylet et un clavier. La tablette de Microsoft devrait être proposée sous Windows 11 et Microsoft insistera sur son aspect productif.

La fuite évoque un écran de 13 pouces en définition 2K et un taux de rafraichissement de 120 Hz qui lui ouvrira les portes du Dynamic Refresh Rate de Windows 11.

En interne, on retrouvera un processeur Intel Core de 11e génération dont la référence n'est pas encore confirmée. Cette génération permettra à la tablette d'embarquer des ports Thunderbolt. Le stockage sera laissé à un SSD qui pourrait être remplaçable et donc extensible.

C'est ce mercredi que Microsoft présentera officiellement la Surface Pro 8 ainsi que les Surface Go 3, Surface Book 4 et encore Surface Pro X.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
cycnus online Connecté VIP avatar 15633 points
Le #2144200
Enfin un peu de changement. Mais aujourd'hui la concurrence est rude. S'il continue à vendre ses produits au prix des années précédentes Microsoft va se casser la gueule sur ce marché. Personnellement j'ai abandonné la gamme depuis 2 ans à cause de rapport qualité-prix pitoyable.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire