La Switch de Nintendo dispose d'un parc d'utilisateurs qui va grandissant et qui devient de plus en plus séduisant pour les éditeurs et studios de développement. Beaucoup avaient ainsi boudé Nintendo à l'heure de la Wii U, mais ils pourraient être tout aussi nombreux à prochainement revenir sur la machine hybride du japonais.

Et parmi les jeux en question, on évoque aujourd'hui le portage du prochain volet de Call of Duty Black Ops 4. Selon le leaker Marcus Sellars, le titre sortirait cette année sur PC, Xbox One, PS4 et Switch donc...

Toujours selon lui, ce volet se déroulera dans les temps modernes, mais sans l'accent futuriste et les exosquelettes introduits dans les précédents volets et qui avaient été largement critiqués.

La version Switch aurait par ailleurs droit à des DLC exclusifs, mais également au support du HD Rumble, qui propose des vibrations très précises dans les joy-cons, tout en permettant des contrôles par les mouvements de l'utilisateur. Le titre pourrait proposer une définition 900p à 60 images par seconde sur le dock de la machine.

Ce même leaker a également annoncé l'arrivée de FIFA 19 et Madden 19 sur Switch. Rappelons qu'il avait vu juste en évoquant l'arrivée du Nintendo Lab il y a quelques mois ainsi que Dark Souls sur la machine de Nintendo.