Mises à jour et téléchargements de la semaine

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Comme chaque dimanche, retrouvez les mises à jour et téléchargements de la semaine.

GNT new LogoCette semaine n'aura pas été très riche en mises à jour logicielles dans nos colonnes. On rappellera néanmoins la mise à jour de maintenance du logiciel multimédia VLC media player dont les binaires de la version 1.0.6 pour Windows et Mac OS X ne devraient pas tarder à être mis en ligne. Le client de messagerie instantanée destiné aux joueurs Xfire bénéficie quant à lui d'une mise à jour 1.124.

NVIDIA a livré des pilotes 197.55 uniquement pour les cartes graphiques GTX 470 et GTX 480. Microsoft a pour sa part tenu sa promesse de fin 2009 en publiant le Touch Pack pour Windows 7, soit six applications démontrant les possibilités multitouch de l'OS.

À défaut de versions finales, on notera la disponibilité pour Linux de la solution TeamViewer 5.0 d'accès et de contrôle à distance ( en bêta ), et tant qu'à rester dans l'univers du manchot, soulignons la publication de la version quasi-finale de la distribution Ubuntu 10.04 ( en Release Candidate ).

Sur ce, bon dimanche et bons téléchargements.


Les mises à jour logicielles :

  • NVIDIA 197.55 ( Windows ) : des pilotes pour les cartes graphiques GTX 470 et GTX 480

 

 

 

 

 

 

  • Xfire 1.124 ( Windows ) : un client de messagerie instantanée pour les joueurs
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire