La firme au caméléon livre en effet une version estampillée 327.23 de ses pilotes GeForce, une mouture certifiée WHQL destinée aux configurations sous environnement Windows 7, Windows 8 et Windows 8.1.

Avec celle-ci, il s’agit en effet, et comme AMD avec ses Catalyst 13.9, de fournir une version prenant pleinement en charge la nouvelle version de l’OS made in Redmond. Mais ce n’est pas tout puisque sont également annoncées des améliorations et des corrections de bugs.

NVIDIA - logo 

Les notes de mises à jour évoquent en effet la mise à jour ou l’ajout du profil 3D Vision pour plusieurs jeux dont : Assassin's Creed 4: Black Flag, Batman Arkham Origins, F1 2013, Fast and Furious Showdown, Lost Planet 3, MotoGP 13, Soldier Front 2, NASCAR The Game: 2013, Rome 2: Total War et The Raven - Legacy of a Master Thief.

Elles mentionnent par ailleurs la prise en charge officielle du streaming GeForce-to-SHIELD, autrement dit la possibilité de charger un jeu sur l’ordinateur équipé d’une carte graphique Nvidia et d’y jouer depuis la console de jeu SHIELD, la liaison étant établie en Wi-Fi.

Celles-ci font enfin état de la correction de bugs : un affectant le support PhysX entraînant des lenteurs dans les jeux et un se traduisant par des vignettes de prévisualisation vides sur le site Internet http://photos.3dvisionlive.com.

Télécharger les nouveaux drivers GeForce