Alice fai En effet, selon Riccardo Ruggiero, administrateur délégué de Telecom Italia S.p.A, " il n'y a actuellement aucun processus de vente en cours, ni de décision de vendre ". Hier, nous vous indiquions brièvement en fin d'actualité les rumeurs concernant la possible cession des activités d' Alice par sa maison-mère, Telecom Italia.


Telecom Italia n'envisage pas de vendre Alice
Il n'en est rien selon Ruggiero puisque " la seule chose que nous avons indiquée est que nous n'excluons aucune option au regard de ce que sera notre stratégie internationale dans le futur ". A l'heure actuelle, la croissance d'Alice se déroule " selon ses prévisions " et Telecom Italia indique même que le FAI ( Fournisseur d'Accès à Internet ) Alice est " l'un des meilleurs FAI en terme de qualité de service ".

Financièrement, la filiale de Telecom Italia " a enregistré une croissance organique soutenue " et Ruggiero ajoute : " Nous envisageons d'atteindre l'équilibre de notre EBITDA en 2008 tout en maintenant un important niveau d'investissement sur la France ". Alice s'est récemment lancé dans la fibre optique, 500 bâtiments étant déjà raccordés.