Il y a à peine un peu plus d'une semaine, Free s'était enorgueilli de devenir à compter du 1er février le FAI à proposer le plus grand nombre de destinations dans le cadre de son offre de téléphonie illimitée, incluse dans son forfait Freebox.

Des appels illimités vers les postes fixes de 87 destinations et de revendiquer ouvertement son titre " d'opérateur français qui propose l'offre de téléphonie illimitée la plus large à ses abonnés " pour ceux qui ont décidé de se passer des services de l'opérateur historique.


Qui est le plus trublion ?
SFR a été beaucoup plus discret que Free mais lui vole son titre avant même son officialisation. Pas de communiqué triomphant et c'est SFRNews qui nous informe que la neufbox de SFR voit son quota de destinations porté à 92. Au 17 nouvelles destinations de Free, SFR répond donc avec 28 nouvelles. L'ensemble de ces 92 destinations incluses est consultable à cette adresse.

Il s'agit bien d'une réponse du berger à la bergère de SFR, puisque SFRNews souligne qu'il était d'abord prévu l'ajout de 15 nouvelles destinations mais pour damer le pion à Free, 13 autres ont rejoint les rangs à la dernière minute. La concurrence se joue aussi à ce niveau.