TeraRecon acquiert McCoy Medical Technologies et lance une nouvelle société de plateforme d'IA visant à simplifier l'accès et l'utilisation des applications tierces de vision informatique et d'inte...

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

TeraRecon acquiert McCoy Medical Technologies et lance une nouvelle société de plateforme d'IA visant à simplifier l'accès et l'utilisation des applications tierces de vision informatique et d'intelligence artificielle PITTSBURGH, le 2er juin ...

TeraRecon acquiert McCoy Medical Technologies et lance une nouvelle société de plateforme d'IA visant à simplifier l'accès et l'utilisation des applications tierces de vision informatique et d'intelligence artificielle

PITTSBURGH, le 2er juin 2017 (GLOBE NEWSWIRE) - TeraRecon (www.terarecon.com), leader dans les solutions de visualisation avancée et d'affichage d'image médicale d'entreprise, a annoncé aujourd'hui l'acquisition d'une entreprise d'apprentissage machine, McCoy Medical Technologies, (www.mccoymed.com), lors de la réunion annuelle de la Society for Imaging Informatics in Medicine (SIIM17) de Pittsburgh, Pennsylvanie.

Initialement dénommée WIA Corporation, une nouvelle société a été créée pour permettre un accès simplifié aux algorithmes d'intelligence artificielle (IA), axée sur les intégrations qui relient le travail des utilisateurs finaux, des chercheurs en apprentissage machine, des organismes open source et des entreprises d'imagerie pour le diagnostique. Les produits de l'entreprise comprennent une plateforme de développeur et une interface API neutre pour les partenaires d'intégration, conçue pour rationaliser la distribution et la mise en oeuvre hospitalière des pratiques fondées sur des données probantes et des algorithmes d'apprentissage machine entraînés. La plateforme McCoy permet aux utilisateurs d'accéder de n'importe où à des algorithmes basés dans le cloud sans avoir besoin d'accéder au code de l'algorithme ou aux données de formation pour protéger la propriété intellectuelle de PHI et du développeur.

Dans le cadre de la transaction réalisée en début de semaine, la nouvelle société indépendante conserve le conseil consultatif médical de McCoy, dont trois experts mondiaux de l'imagerie doublés d'entrepreneurs hors pair : le Dr Eliot Siegel, le Dr Paul Chang et le Dr Khan Siddiqui.

Pour le Dr Siegel, « Cette décennie a vu une prolifération d'applications extrêmement impressionnantes tirant parti de l'apprentissage machine, notamment pour la vision par ordinateur. Aujourd'hui, il existe un besoin réel de canaux plus simples et basés sur des normes pour socialiser, accéder à ces technologies et les mettre en pratique. La collaboration entre TeraRecon et McCoy a une bonne chance d'être parmi les premières à développer et commercialiser des offres sous la forme d'une communauté de plateformes véritablement ouverte. Ce type d'approche est exactement ce qui est nécessaire pour permettre une utilisation à grande échelle des innovations incroyables en matière d'IA. »

Pour Jeff Sorenson, Président et directeur général de TeraRecon, « La plateforme de la nouvelle société est ouverte à tous, des médecins inventeurs individuels aux instituts de recherche, en passant par les plus grands fournisseurs de PACS au monde. Cette nouvelle société devient un catalyseur pour rassembler les différentes communautés de l'IA. » Et d'ajouter, « Notre objectif est d'incuber et d'accélérer un nouveau type de plateforme d'IA qui permet de produire un algorithme éprouvé en 20 minutes. »

Pour Misha Herscu, PDG de McCoy, « Cette transaction débouche sur une société combinant de façon unique la technologie, l'expertise en matière de santé et la portée commerciale. Nous avons hâte de rencontrer des collaborateurs et des partenaires potentiels à l'occasion du SIIM17 et de leur présenter ces nouvelles possibilités. »

L'acquisition est conforme aux principaux intérêts des participants à la conférence SIIM17. Le discours d'ouverture, intitulé « Harnessing Artificial Intelligence, Medical Imaging's Next Frontier » (L'exploitation de l'intelligence artificielle, la prochaine frontière de l'imagerie médicale), met l'accent sur l'impact potentiel de l'intelligence artificielle dans le secteur de l'imagerie médicale et sur les nombreuses utilisations de l'IA dans les soins de santé.

Visitez WIA Corporation et TeraRecon du 1er au 3 juin au cours de la SIIM17 de Pittsburgh, en Pennsylvanie, au stand n° 603 et n'hésitez pas à vous rendre à la réunion annuelle de la Société de chirurgie vasculaire de 2017 à San Diego, Californie, au stand n° 510.

À propos de McCoy Medical Technologies (www.mccoymed.com)
McCoy Medical Technologies fournit une plateforme de développeur et une interface API pour les développeurs, les partenaires et les utilisateurs finaux d'algorithmes. McCoy facilite la distribution rationalisée et la mise en oeuvre hospitalière des pratiques fondées sur des données probantes et des algorithmes d'apprentissage machine entraînés via une plateforme de distribution neutre de fournisseur. La plateforme McCoy permet aux utilisateurs d'accéder de n'importe où à des algorithmes basés dans le cloud sans avoir besoin d'accéder au code de l'algorithme ou aux données de formation pour protéger la propriété intellectuelle de PHI et du développeur. McCoy aide les institutions de recherche et les sociétés d'IA émergentes lors des processus de traduction et de commercialisation, en commençant par un déploiement rapide grâce à une infrastructure évolutive, sécurisée et basée dans le cloud. McCoy travaille également avec des partenaires de distribution, dont TeraRecon, pour la fourniture des algorithmes présents sur la plateforme à toute une série d'hôpitaux et, à travers eux, de médecins.

Contact presse :
États-Unis : 1-413-320-6636 | info@mccoymed.com

À propos de TeraRecon (www.terarecon.com)
TeraRecon est le plus grand fournisseur indépendant de solutions d'affichage d'images médicales indépendantes de fournisseur, axé sur l'innovation avancée en matière de traitement d'image. Les solutions de TeraRecon favorisent l'accessibilité, la performance, la fonctionnalité clinique et le workflow d'imagerie médicale dans de nombreux domaines de l'écosystème de la santé. La société propose des outils de post-traitement 3D pour la visualisation avancée de classe mondiale, ainsi qu'une gamme de solutions d'affichage des images médicales d'entreprise, d'interprétation pour le diagnostic, de partage d'images, de cloud, d'interopérabilité et de collaboration. TeraRecon est une société privée dont le siège mondial est situé à Foster City, en Californie, avec des bureaux importants à Francfort, en Allemagne ; à Tokyo, au Japon ; à Acton dans le Massachusetts et à Durham en Caroline du Nord.

Contact presse :
États-Unis : 1-650-372-1100 | info@terarecon.com 




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: TeraRecon, Inc via Globenewswire

Source(s) : TeraRecon, Inc

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]