Test Bioshock PS3

Le par  |  0 commentaire(s)
Ces petites sœurs sont une sorte de bonus vous permettant de remplir vos jauges de vie et d’énergie. Comme tout bonus, les petites sœurs ne sont pas faciles à obtenir. Les Monsieur P, des créatures aussi puissantes que résistantes, veillent à leur protection sous leurs armures ressemblant à un scaphandre de plongée. Afin de les abattre, il vous faudra rivaliser d’agilité et de dextérité afin de jongler entre vos pouvoirs et vos armes. En effet, vous ne pourrez pas utiliser les deux en même temps et devrez donc apprendre à les alterner.

Bioshock   17   Bioshock   18

Chaque pouvoir et arme ayant une efficacité plus ou moins grande sur tel ou tel adversaire, il vous faudra les utiliser à bon escient. Vous pourrez ainsi assommer un adversaire avec votre arc électrique (une sorte de teaser contemporain) ou encore court-circuiter un interrupteur. Le pouvoir d’incinération sera lui efficace contre un bloc de glace ou une flaque d’essence tout comme l’électricité qui peut se propager dans l’eau. Ces interactions avec les éléments sont très efficaces face à de nombreux ennemis mais peut se retourner contre vous si vous vous rendez compte trop tard que vous patauger au milieu du marre d’essence une allumette à la place de la main gauche.

Bioshock   19   Bioshock   20

Vous l’aurez donc compris, Bioshock permet de grandes possibilités sur l’environnement de jeu. Tout comme pirater une caméra de surveillance ou un distributeur de munitions, vous pourrez fouiller beaucoup de meubles pouvant contenir des objets. Il en est de même pour les cadavres de vos adversaires, qui seront plutôt nombreux étant donné le peu d’intelligence artificielle dont ils disposent. Heureusement ce n’est pas cette IA qui fait le succès du jeu, mais plutôt l’ambiance et le scénario.

Dans le même style
  • Test BioShock Infinite
    Jouissant d'une aura bien-aimée des joueurs depuis son premier volet en 2007, la série BioShock met en avant son troisième volet. Avec BioShock Infinite, nous ne retournerons pas dans la cité sombre et glauque de Rapture, mais dans une ...
  • Test Bioshock 2
    L’officialisation de Bioshock 2 aura engendré bien des réactions auprès des joueurs et des fans craignant la surexploitation d’un filon vidéoludique. Au fur et à mesure que l’échéance approchait et que les informations sur le ...
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]