Test Helldorado

Le par  |  0 commentaire(s)
Bon débarras se dira la demoiselle, mais la réponse se trouve en fait dans les scripts du jeu qui ne veulent en aucun cas rendre une situation plus complexe. Pour le joueur le fait d’avoir neutralisé l’énergumène lui rendra la vie certainement plus facile et c’est ainsi que le jeu fonctionne dans son ensemble.

En plus de prendre en comptes de nouvelles situations logistiques, il nous faudra aussi composer avec des restrictions morales comme le fait de ne pas brusquer les civils ou encore ne pas tuer des soldats fédéraux. Représentant de la loi, notre héros ne peut logiquement aller à l’encontre de ses principes.

Helldorado   Image 15  Helldorado   Image 16

Par ailleurs, il sera possible d’assommer et de ligoter ces derniers au lieu de les tuer. Les mercenaires seront eux moins exposés à ces contraintes n’agissant que pour leur bien être financier. Les missions ont un déroulement typiquement linaire et leur inspiration sauront vous rappeler de grands titres cinématographiques.

Par rapport à son prédécesseur on pourra saluer une meilleure optimisation des Quick Actions, mode qui nous sert littéralement à planifier nos attaques. L’interface reste simple et claire et fait même part d’une vue à la troisième personne en marge de la traditionnelle vue aérienne. Cette dernière peut servir les fanas de FPS dans leurs excursions militaires.

Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]