Test Ice Age 2 : The Meltdown

Le par  |  0 commentaire(s)
Conclusion

Ice Age 2 : The Meltdown
est annoncé sur PC, XBox, PS2, GameCube, Gameboy Advance et Nintendo DS et devrait pointer le bout de son museau le 31 mars prochain !


Ice Age 2 : The Meltdown  Ice Age 2 : The Meltdown

D'autres animaux vous aideront dans votre aventure...


Pour conclure, nous dirons que Ice Age 2 : The Meltdown est un bon divertissement pour petits et grands, mais surtout pour les petits quand même. Il ne souffre d’aucun défaut majeur, et est très plaisant à parcourir. Sans être un hit, ce jeu méritait tout de même qu’on s’y intéresse d’un peu plus près, ne serait-ce que pour remarquer qu’il ne fait pas partie de ces adaptations de films bâclés.

Si vous cherchez un bon moment à faire passer à vos enfants, n’hésitez pas, ils ne seront pas déçus, et peut-être vous laisserez vous aussi prendre au jeu !

Notes

  • Graphisme Les graphismes, sans être fantastiques, s'adaptent tout à fait au genre. Toutefois, on regrettera tout de même l'impossibilité de monter en hautes résolutions, ainsi que l'absence de réglages d'anti-aliasing...
    6/10
  • Bande son La bande-son est de très bonne qualité, tant par les bruitages que par les musiques. C'est l'un des points forts du jeu qui permet une immersion totale dans l'univers drôle de Ice Age 2.
    8/10
  • Jouabilité La jouabilité est bonne, la gestion de la caméra est manuelle et permet donc des réglages selon nos besoins. La prise en main est rapide et efficace, et tout le monde sera à même d'y jouer sans souci, à condition bien sur de posséder une manette dual shock.
    9/10
  • Durée de vie La gros point faible du jeu se situe au niveau de sa durée de vie. Si la plupart des titres actuels ne dépassent pas les 15 heures de jeu, Ice Age 2 ne frôle même pas les 10 heures ! Nous avons terminé le jeu en 5 heures environ...
    4/10
  • Scénario Rien à redire au scénario puisque le jeu suit la trame du film. Des scènes cinématiques viennent se greffer au jeu pour bien présenter les différents niveaux. Néanmoins, il faut quand même préciser que le scénario est on ne peut plus basique.
    6/10
  • Note générale Ice Age 2 est une très bonne surprise. Loin d'être LE jeu de l'année, il propose toutefois un bon divertissement, varié et drôle. Le personnage de Scrat est très attachant, et ravira les enfants comme les parents!
    7/10
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme