Dossier Kinect

Le par  |  2 commentaire(s)

Xbox 360 Slim 4Go + Kinect - Xbox360 4Go KinectKinect est disponible, prêt à vous emporter dans une nouvelle approche des jeux vidéo. Si le périphérique de Microsoft impose quelques contraintes, de taille même, le gameplay qu'il impose suscite tout de même l'intérêt. Il est évident que l'accessoire se tourne avant tout vers un public de joueurs occasionnels, d'autant plus quand on fait état du catalogue des jeux disponibles : Kinectimals, Kinect Sports, Kinect Adventures, des titres de danse ou de fitness... Pour le moment, les vrais gamers attendront des jeux qui leur seront adressés pour s'intéresser de prêt au produit.

Et c'est justement ce qu'on attend déjà : voir l'évolution du périphérique dans le temps, voir ce qu'il nous proposera demain, sur des jeux plus proches de nos attentes. Pour le moment très bon enfant, cette nouvelle expérience amuse. Il lui reste encore à convaincre totalement, à captiver, à rendre peut-être les manettes obsolètes. Mais n'est-ce pas trop demander, le périphérique n'est là que depuis quelques heures... On s'amuse avec Kinect, pour peu que vous disposiez de l'espace suffisant pour l'apprécier complètement et que vous aimiez les jeux conviviaux. Difficile de s'enthousiasmer complètement aujourd'hui. L'objet nous a imposé des limites et proposé des jeux simplement divertissants. A voir sur le long terme, si Kinect oeuvrera uniquement parmi le grand public ou s'il s'intéressera aussi aux vrais gamers, le public initial de la 360... Et surtout si Microsoft révisera ce problème de distance.

Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #711701
On veut un test vidéo. Soutenez-moi tous, je vous en supplie.
Le #712291
bah moi je l est,et je trouve pas que la place necessaire soit si enorme,ma salle a manger n est pas super grande,et pourtant on joue a 2 sans bleme.
apres il est vrai que les jeux proposes sont bien fait,tres amusants,mais j attends quand meme de vrais jeux de gamer comme un forza,ou autre,ce qui est prevu pour 2011
en conclusion,si vous aimiez jouer a la wii,bah rangez la et testez le kinect,resultat garantie.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme