Test Metal Gear Solid V Ground Zeroes : achat indispensable ?

Afin de nous faire saliver avant la sortie de Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain, Konami nous propose de tester Ground Zeroes, un prologue qui permet de se faire la main en attendant le véritable cinquième volet qui arrivera en 2015 sur nos consoles.
Véritable maître de la mise en scène le concepteur japonais Hideo Kojima a toujours su bien vendre sa série phare, Metal Gear Solid. Afin de préparer la sortie de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain en 2015, un prologue a été mis en place.
Baptisé Metal Gear Solid 5 : Ground Zeroes, cette mise en bouche est désormais disponible sur consoles de salon. Toutefois, le titre a été vivement critiqué en raison de sa faible durée de vie. C'est un fait, le soft se termine allègrement en moins de deux heures lors de la première partie, ce qui fait clairement penser à une grosse démo jouable payante.
En déput d'une méthode finalement assez peu appréciée par les joueurs, Ground Zeroes dispose tout de même de quelques atouts, mais également de petits défauts notables que les fans de la première heure relèveront aisément. Reste à voir si ce prologue mérite que l'on s'y attarde, en tout cas, au prix fort. Réponse dans notre test.
-
Après une longue attente suite à la sortie de MGS 4 en 2008, Hideo Kojima nous propose un Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain attendu de pied ferme par tous les fans de la série et autres amateurs d'infiltration. Le résultat se ...
-
Croyez-le ou pas, mais derrière Peace Walker se dissimule le cinquième volet de la série Metal Gear Solid. C'est en effet de cette manière qu'était considéré le jeu au tout début de son développement. Par conséquent, ...
Vos commentaires